trailer Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 Bonjour J'aimerai installer d'autres applications sur ma tv lg 55uh600v mais à chaque fois il me dit impossible de télécharger tels ou tels applications. Comment faire pour télécharger des applications sur ma tv. merci d'avance de votre réponse Quote
0 George Hofmeister Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 4 hours ago, trailer said: Bonjour J'aimerai installer d'autres applications sur ma tv lg 55uh600v mais à chaque fois il me dit impossible de télécharger tels ou tels applications. Comment faire pour télécharger des applications sur ma tv. merci d'avance de votre réponse J'imagine que vous essayez d'installer des applications Android sur votre téléviseur (comme vous ne l'avez pas précisé), le WebOS de LG n'étant pas basé sur le système d'exploitation de Google, il n'acceptera donc pas son logiciel. La même chose irait pour les applications iOS. Veuillez pardonner toute erreur grammaticale, c'est la faute de Google Translate. Quote
0 trailer Posted November 20, 2018 Author Posted November 20, 2018 Bonjour Merci pour votre réponse,mais je n'ai pas trés bien compris. Est il possible de télecharger des applications sur une tv lg webos 55uh600v? Si oui comment faire? Merci Quote
Question
trailer
Bonjour
J'aimerai installer d'autres applications sur ma tv lg 55uh600v mais à chaque fois il me dit impossible de télécharger tels ou tels applications.
Comment faire pour télécharger des applications sur ma tv.
merci d'avance de votre réponse
2 answers to this question
Recommended Posts