- 0
mycanal
-
-
Similar Topics
-
By cpattap
Bonjour sur un Web OS TV UJ 620 V , comment lire et installer une application ?
Le lecteur USB ne lit pas les fichiers ou APK.
J'ai activé le mode développeur, créé un compte, mais ne parviens pas à la section "sources inconnues" pour la cocher et permettre l'autorisation d'installer des fichiers APK.
Dans Developper Mode, j'ai
IP Adresse (Wireless) 192.168.1.29 ONE Dev Mode Status
IP Adresse Disconnected OFF Key server
Passphase 3B6D27 Extend Extend Session Time
Remain Session 49h:53mn OFF Clear Cache Data
Si je valide par OK , rien de plus !
1_Comment continuer la procedure ?
2_ Existe-t-il une autre façon de procéder ?
Cordialement.
-
By Alex
webOS TV SDK V1.2.0 Download Installer
Download the proper installer. With the installer, you can choose whether to install with network installer or SDK package. Available packages:
Windows 32-bit Installer_win32.zip (8.13M) Windows 64-bit Installer_win64.zip (7.52M) MacOS 64-bit Installer_maxosx.zip (7.38M) Linux 32-bit Installer_linux32.zip (7.94M) Linux 64-bit Installer_linux64.zip (7.59M) SDK Package
Download the proper SDK package. To use network installer, you don't need to download the SDK package. Available packages:
Windows 32-bit webOS_SDK_win32.zip (1462.29M) Windows 64-bit webOS_SDK_win64.zip (1466.67M) MacOS 64-bit webOS_SDK_mac64.zip (1451.31M) Linux 32-bit webOS_SDK_linux32.zip (1463.35M) Linux 64-bit webOS_SDK_linux64.zip (1462.28M)
Please visit the LG site for complete link hidden, please login to view.
See the for step-by-step instructions. -
By Zohrab Aliyev
Hello,
I am new to this SDK.
I downloaded the files from official website of WebOS.
When I run the installer, it Says "The executable file is not compatible with WINDOWS 32"
I have 64 bit computer and 64 bit Java
-
By Jo83
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ma 1ere smart TV LG chez Boulanger.
Lorsque j'ai acheté la TV le vendeur m'a affirmé que je pourrai installer l'application Mycanal à partir du store et que la dernière mise à jour le permettrai.
Très satisfait de mon achat je rentre à la maison, je met en service mon nouveau jouet de 55" et impossible de trouver cette fameuse application mycanal... Après avoir parcouru quelques forums je me rends compte que les TV LG n'ont jamais eu la possibilité d'installer cette application et je commence à douter sur la soit disant màj qui permettrai l'installation de mycanal ?
Me suis-je fait escroquer ? Ou l'appli sera t'elle bientôt disponible ?
Bien à vous
Cordialement jo
-
By jean-luc descout
Bonjour
je suis confronté à un problème de saccades sur des vidéos 4 k qui sont stockées sur un NAS et que je visionne en réseau filaire, mais à priori, ces vidéos qui ont un volume de 50 à 100 GO chacune ont des pointes à plus de 100 Mbps et donc la carte réseau de la TV plafonne à 100 Mbps , ce sont des économies qui sont inadmissibles sur des TV 4k d'un montant de 1500 €
j'ai essayé 2 adaptateurs Gigabit Ethernet SuperSpeed USB 3.0 de la marque cable Matters et Anker, ils ne sont pas détecté
quelle solution de contournement avez-vous pour pourvoir utiliser un port Gigabit ? par la prise HDMI ?
un chrome Cast en réseau Filaire ?
merci de vos réponses
J-Luc
-
-
Question
Michel AUSSENAC
Bonjour
Comment installer mycanal sur un téléviseur LG 50LF652V
Cordialement
0 answers to this question
Recommended Posts